Blague Carambar

Publié le par camomille

carambar1





carambar2-copie-1.jpg






Non mais sérieux, c'était nul comme ça les blagues Carambar avant ???


Sinon, sur le site de
ComicsBlog, vous pouvez maintenant vous créer votre propre sélection de blogs et c'est bien sympa voilààaaa !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> =o Meme que jte connais pas, mais jte béni, toi ainsi que les carambars ;o<br /> <br /> ...<br /> Moi elle me fait rire la blague jme demande si jsuis normale =D<br /> Jsuis bon public x)<br /> <br /> Enfin en tout cas je lis ton blog depuis quelques pages, et vraiment bravo =D<br /> <br /> En plus t'es toute gentille, tu donne la recette d'un gateau qui a l'air de déchiré graaaaaave :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci ^^<br /> <br /> <br /> Aaaah oui la recette déchire grave, c'est LE gâteau que je fais pour impressionner la galerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouiii ! mais on a pas retenu celles qui nous faisaient pas rire, et puis, on a grandit, notre humour s'est affiné... la vie quoi. Rapelle-toi, dans Astérix et Obélix seule les grosses blagues et<br /> les baffes d'obélix te faisaient rire, à présent tu captes les allusions subtiles au monde moderne, les jeux de mots dans les noms, etc... Heureusement non ?<br /> <br /> Je dirait que les balgues carambar moins drôles qu'avant c'est... c'est comme la maison où tu as grandi et qui te paraissait immense enfant,puis tu y retourne adulte et elle te parait minuscule. Eh<br /> bien voilà, les blagues carambar nous paraissent minuscules. Pourtant ce sont les mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfiou oui c'est exactement ça ... Et un grand merci d'être passé sur mon petit blog (et surtout c'est super gentil d'avoir laissé plein de commentaires intéressants )<br /> <br /> <br />
G
<br /> pourquoi les girafes (je sais pas écrire giraffe) ont un long cou ?<br /> <br /> <br /> -> parcequ'elles puent des pieds !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yéééé blagues Carambar Power !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci! J'essaierai ça et je te dirai ce que ça a donné!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héééé! C'est quoi la recette de ce cake au carambar?? Non parce que les gateaux aux bonbons c'est bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> Alors il te faut :<br /> 20 carambars<br /> 3 oeufs<br /> 160g de sucre en poudre<br /> 150g de farine à levure incorporée (ou de la farine + 1/3 de sachet de levure)<br /> 150g de beurre<br /> 10cl de lait<br /> Tu préchauffes ton four à 180°<br /> Tu déballes les carambars (c'est le plus long ^^)<br /> Dans une casserole à feu doux tu fais fondre les carambars avec le beurre et le lait<br /> Tu mélanges dans un saladier le sucre, la farine et les oeufs<br /> Tu ajoutes dans ton saladier ton mélange (qui sent trop bon) de carambar-beurre-lait<br /> Et hop dans un moule à cake beurré au four pendant 40min à peu près (moi sinon je met la pâte dans des minis moules en silicone, 15-20min au four, et ça te fais des minis muffins au carambar ...<br /> miam !!!)<br /> <br /> Et voilà !!!  <br /> <br /> <br /> <br />