I don't need a Time Machine !!!

Publié le par camomille

http://img231.imageshack.us/img231/4291/machine1.jpg

 

http://img231.imageshack.us/img231/5539/machine2.jpg

 

 

Et voilà, de retour de Paris où j'ai vu cette étrange station de métro avec des affiches de films datant de l'année dernière ... ça fait tout drôle !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'étais jeune, on a toutes les audaces quand on est jeune, hu hu...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie article ^^ tout sa pour une afiche ou deux lol<br /> bien penser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai vécu 6 ans à Paris de 1988 à 1994. Parmi les jobs que j'ai fais... Nettoyeur du métro. Beaucoup de stations du coup ont une place singulière dans mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben, faut du courage pour vivre à Paris !!! Moi je pourrai pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh c'était donc ça hu hu ! Vrai que ça fait drôle, hé hé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa ce que tu fais j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />