Joyeux Nowel !!!

Publié le par camomille

nowel1.jpg



Ouuuuuh la jolie illustration choupie kawaï de Noël !!!!
Bon et voici la minute de violence traditionnelle en ces périodes de fêtes, de paix etc ... 


nowel2.jpg




Vous pouvez même admirer ma nouvelle coupe spéciale fêtes de fin d'année !!!
Noyeux Joël à tous !!!! 

Et puis un grand merci à mon frère ce cascadeur, gravement blessé en servant de modèle pour cette note !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Noyeux Joël à toi, grave en retard, hein ^^'<br /> Bon, et piske j'ai décidé de pousser un pitit coup de gueule... Beuheuheuu, je met plein de monde en lien mais personne ne me met en lien à son tour TT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Huhu! Le fréro qui saigne!!! T'es une violente toi dis donc!:D! Jolie coupe de cheveux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Huhu, en fait c'est pas mon frère qui est dessiné, c'est une quelconque personne qui dit "Nowel" et ça m'énerve !!! Mon frère s'est blessé de façon peu glorieuse ... pour dessiner mon personnage en<br /> position de saut je lui ai demandé de me servir de mannequin et de sauter ... et il s'est cogné le pied dans une table ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle violence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vaut mieux que je l'exprime en dessin que pendant le repas de famille !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha bein! si c'est de la famille, tu peux te permettre de l'écrabouiller!<br /> Joyeux Noël Camomille et te souhaite avoir plein de cadeaux!!!<br /> Je suis sûre que tu as été très sage<br /> Cuicui<br /> Ps: elle top ta coupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii !!! Joyeux noël à toi aussi, et plein de cadeaux (les poussins sont toujours sages de toute façon !!!)<br /> <br /> <br />