La main verte

Publié le par camomille

tryo.jpg



Enfin bref, j'espère juste ne pas me faire contrôler mon taux de THC pendant quelques temps ... (THC = tétrahydrocannabinol, oui j'utilise des mots compliqués si je veux d'abord, je suis en révisions moi !!!)

Sinon, je suis passée dans la sélection officielle de
ComicsBlog hier avec Nolive !!! c'est trop la classe !!!
Bon va falloir y rester maintenant ... Alors pour vous expliquer comment voter pour moi voilà un petit tutoriel (
à la demande de mon papa) !!!
Aloooooors, tout d'abord on clique sur le lien de
ComicsBlog, ensuite on trouve ma note dans la sélection officielle.
Attention, là ça se corse : il faut faire un clic gauche sur le titre de ma note, la lire, puis retourner sur ComicsBlog : le petit feu sous ma note a du passé du rouge au vert, donc quand c'est vert c'est bon on peut voter !!! Voilààààà, et quand le feu est violet, ça veut dire que vous avez déjà voté aujourd'hui (on peut voter une fois par 24h)... 
Ah et une petite astuce : c'est exactement la même manip' pour voter pour les autres hein !!!

Sinon, pour ceux qui sont à Nancy mercredi soir et qui s'ennuient (bah oui Grey's Anatomy c'est reporté au jeudi soir), l'Orchestre Symphonique de Nancy Université donne un concert à Notre Dame de Lourdes (arrêt de tram Exelmans) à 20h30 !!!



Ah et pour ceux qui ne voient pas le rapport entre le titre et le dessin, bah allez donc regarder les paroles de cette chanson de Tryo (ahhh cette chanson c'est toute ma jeunesse ...)


Commenter cet article

BACH Joffrey 17/12/2009 18:53


Ta oublié aussi que c'étais de ma jeunesse TRYO lol:), bisous Cousine !


camomille 17/12/2009 23:38


Bisous !!!


Nolive 15/12/2009 18:42


Ho! Mon djoo! Il vient de chez moi celui-là! ^^
Depuis hier j'ai la main verte qui trotte dans ma tête! :D


camomille 16/12/2009 15:41


Merci de m'envoyer du monde !!! Ah oui c'est une chanson qui se garde bien en tête ...


Djoo 15/12/2009 09:50


Salut,
allez, j'vais essayer de soutenir ton blog, et ton maintien dans la rubrique officielle de comicsblog ... juste pour la nostalgie des concerts enfumés de mon enfance ... Amicalement !


camomille 15/12/2009 12:34


Merci beaucoup !!!


Tif 14/12/2009 20:34


Ah ben BRAVO Mademoiselle!!! Toujours dans les coups fumants, y a pas à dire... :-p


camomille 15/12/2009 12:34


ah ben oui mais là c'est pas ma faute !!!


PtitOyO 14/12/2009 14:13


Rhoo les vilains garnements, c'est pas interdit de fumer dans les lieux publics?? moi je te foutrait tout ça chez les poulets! (bon là c'est Dam pipi qui parle!)


camomille 14/12/2009 18:40


Bah les cigarettes sont interdites et je te rassure y'en avait pas une seule !!!