Le chat, cet être doté de pouvoirs étranges ...

Publié le par camomille





Et oui, Midona a un super-pouvoir (bon seulement quand il s'agit de nourriture, faut pas pousser non plus !!!).
Allez, une tite photo de mon ventre-à-pattes préféré, qui a, comme vous pouvez le voir, une grande prédilection pour les élastiques (et les mouchoirs, les pieds, les emballages ...)  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les super pouvoirs des chats çà fait peur !!!<br /> @ a le super pouvoir d'être totalement invisible dans le noir... BRRR !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mimi ce pti chat. avec l'élastique on dirait un chat à plateau! Il vient d'afrique? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> huhu presque, il vient de la montagne Vosgienne !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, tes histoires et dessins et j'adore ton chat!<br /> cuicui<br /> Ptit Toyo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! Hihi, je suis en train de lire ton blog, trop mimi le poussin !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon chien a aussi ce super pouvoir, dès qu'elle entend un emballage ou la porte du frigo, elle se téléporte comme par magie.<br /> Je confirme aussi que tes chats aiment bien attaquer les pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les animaux sont vraiment obsédés par la bouffe c'est dingue, pire que moi !!! Ah bah les pieds tu va pouvoir retester ça mercredi !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> si ça peut te rassurer son frère aime aussi bcp les elastiques ... UN defaut familial... A PLUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> huhu, merci Audrey, ça me rassure !!! Bon elle des fois je me demande si elle en avale pas des bouts d'élastique ...<br /> <br /> <br />