Le médicament progresse

Publié le par camomille

En ce moment les entreprises du médicament ( LEEM ) lancent une campagne d’information montrant le rôle déterminant du médicament et les avancées concrètes obtenues dans le recul de la maladie.

Voilà une petite illu', parce qu'en 10 ans le nombre de victimes d'infarctus a diminué de 50%.

 

http://img185.imageshack.us/img185/127/coeurh.jpg

 

Plus d'infos sur le site du LEEM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça, c'est une nouvelle que j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien ton illustration et surtout les traits blancs autour du cœur. ça donne l'impression qu'il vibre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Weuh, vraiment mignon! J'aime! D'ailleurs j'ai vu le cadeau que t'as fait à Thibault pour son anniversaire, c'est énorme, tes illustrations sont belles et pleines de sensibilité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Woaw merci ^^ Surtout venant de toi ça fait super plaisir, je suis grande fan de ton travail :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est jouliii !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est beau! Vive le recul de la maladie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />