Mon papa 2 : la contre-attaque de la revanche du retour ...

Publié le par camomille

 

alain2

 

 

 

Merci mon papaaaaaa !!! (bon par contre j'attends toujours pour le repassage hein).

Voilà, et pour Noël je vous mettrai quelques petits trucs que j'ai bricolé ces derniers temps.

Aaaaah et c'est la Révélation Blog en ce moment, alors tout le monde file ici, et on vote pour Felix Laurent, Hugo et Saki, bon et puis pour les autres aussi si vous y tenez ...

Bisous

Commenter cet article

crbr 09/01/2011 09:35


ben merde alors en consultant ton blog je tombe sur ce dessin, et là pan! ton papa me ressemble, en plus âgé sans l'offenser!!!c'est dingue...
http://www.crbrleblog.com


Gwenaëlle 24/12/2010 12:07


Je voudrais bien avoir un papa comme ça !


camomille 27/12/2010 22:26



Je l'échange contre un iMac !!! ^^



Nolive 23/12/2010 01:15


Si c'est pas sympa ça!! J'en connais pas beaucoup des papounets qui font semblant de repasser comme ça! :D (même si c'est en râlant)A quand la bd? ;)


camomille 27/12/2010 22:24



Oui il fait bien semblant de repasser, par contre il râle vraiment XD