Vis ma vie d'interne en pharmacie (3)

Publié le par camomille

http://img838.imageshack.us/img838/448/ra1copie.jpg

 

^^ bon je vais essayer d'être plus présente sur ce blog mais avec le boulot c'est pas évident évident ...

Bonne semaine les loulous !!!

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi j'aime beaucoup les auréoles de café dans le fond !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, en réa ils ont carrément le café en perfusion tellement ils en boivent :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le travail ça devrait être interdit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> repose toi bien hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, on voudrait un peu des dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça vient ça vient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne continuation!<br /> J'aime bien le dessin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />