Nouveau design

Publié le par camomille

Tadaaaaaaaa !!! Nouveau design du blog pour l'été. J'attends vos avis ^^

Sinon je pars à Dijon soutenir mon copain qui passe l'internat de médecine !!!

http://img534.imageshack.us/img534/408/ecnn.jpg

 

A tout bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ben tes encouragements nous auront été finalement bien utiles!!!!! Merci encore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé contente d'avoir été utile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et c'est que maintenant que je vois ça, tu aurais du m'envoyer un mail!! depuis le temps que je te dois un dessin, ça aurait été l'occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Huhu j'ai pas osé ^^<br /> <br /> <br /> Et puis c'était un passage express, en semaine en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Platonique, platonique....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> d'habitude la camomille ça me fait dormir mais là je suis tout émoustillé par de super pages qui me laissent quoi ou coit ou couic enfin pâlichon, blafard et sans voix; je suis abasourdi par ce que<br /> je vois et lis et par tant de beauté dans cette mise en page et ces dessins; bref, je t'aime camomille, tu es la plus belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Woaw ... euh ... merci !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton soutien et pour t'être usé les pieds dans les rues de Dijon afin de nous faire tout bien visiter le vendredi aprèm :-)<br /> Très sympa le vert pomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Ce fut un plaisir (même si mes pieds en souffrent encore ^^)<br /> <br /> <br /> <br />