Twist and shout

Publié le par camomille






beatles1.jpg








Désolée pour ma longue absence, mais comme vous pouvez le voir, je suis submergée de travail (ben oui, Guitare Hero et The Beatles Rockband vont pas se finir tout seuls ...)


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi je dis, jouer du Beatles sans rien voir, c'est la preuve d'un grand talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé, merci, c'est la meilleure des mise en situation, les Beatles aussi ils devaient pas voir grand chose avec tous leurs cheveux XD<br /> <br /> <br />
N
<br /> help me if you can I am feeling downnnn! Trop cool ton blog ça me remonte le moral Tu devrais installer un deezer et mettre des airs des beatles dessus A+ pupuce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! Ah oui ça pourrait être sympa de la musique, je vais essayer de regarder ça ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet c'est du travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé oui c'est super long comme jeu ... (enfin c'est surtout qu'au bout de 4 morceaux j'ai plus de mains ...)<br /> <br /> <br />
G
<br /> si c'est pas la classe de jouer du beatles en chaussette(rayées-rose 8D) dans son salon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vouiiiiii la grande classe, Ohhh tu as remarqué mes merveilleuses chaussettes XD<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'y ai joué une fois à ce jeu... et bordel que j'ai galéré mdrrr, je dois pas être fait pour jouer de la guitare. Bon et sinon tu les as finis les jeux j'espère, que l'on puisse te lire plus<br /> souvent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé non je suis loin de les avoir fini ... J'ai même pas osé regarder le mode expert ^^<br /> <br /> <br />