Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Réveil matin

Réveil matin

Oui mon chat a la mauvaise habitude de venir me réveiller à coup de langue sur le visage, et bon un chat ça a un peu une haleine de poney mort quand même ... Allez zou une photo de la coupable (rhooo l'excuse minable pour vous coller une photo de chat...

Lire la suite

Blague Carambar

Blague Carambar

Non mais sérieux, c'était nul comme ça les blagues Carambar avant ??? Sinon, sur le site de ComicsBlog , vous pouvez maintenant vous créer votre propre sélection de blogs et c'est bien sympa voilààaaa !!!

Lire la suite

C'est la magie de Noël !!!!

C'est la magie de Noël !!!!

Bon alors suite à de nombreuses remarques, comme quoi j'avais dessiné plusieurs fois ma soeur et jamais mon frère (oui mais elle, elle s'est pas taillée à Bordeaux d'abord !!!), voici une note spéciale dédicace pour toi frérot adoré : Et oui, je suis...

Lire la suite

Bonneu Fêteu Benoît !!!

Bonneu Fêteu Benoît !!!

Voilà, une petite note juste pour souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à moi !!!! Sinon on se retrouve bientôt avec de nouvelles notes, en attendant digérez bien toute cette abondance d'huîtres, saumon, foie gras et bûche !!! Et en ce moment, vous...

Lire la suite

Joyeux Nowel !!!

Joyeux Nowel !!!

Ouuuuuh la jolie illustration choupie kawaï de Noël !!!! Bon et voici la minute de violence traditionnelle en ces périodes de fêtes, de paix etc ... Vous pouvez même admirer ma nouvelle coupe spéciale fêtes de fin d'année !!! Noyeux Joël à tous !!!! Et...

Lire la suite

17 décembre 2009

17 décembre 2009

Au fait, si jamais des "pros" de Photoshop passent par là (sait-on jamais ...) n'hésitez pas à me donner des conseils pour la colorisation !!! Je suis vraiment autodidacte avec Photoshop et je débute donc voilà, toutes les remarques sont les bienvenues...

Lire la suite

La main verte

La main verte

Enfin bref, j'espère juste ne pas me faire contrôler mon taux de THC pendant quelques temps ... (THC = tétrahydrocannabinol, oui j'utilise des mots compliqués si je veux d'abord, je suis en révisions moi !!!) Sinon, je suis passée dans la sélection officielle...

Lire la suite

Musique !!!!

Musique !!!!

Voilà le site en question : Beezik . Bon alors comme c'est un peu trop beau pour être vrai, les fichiers téléchargés sont au format WMA (donc les possesseurs de Mac et d'Ipod bah c'est rapé)... Quoique Itunes arrive à transformer le wma en mp3 mais seulement...

Lire la suite

Concours P'tit Toyo

Concours P'tit Toyo

Voilà, le P'tit Toyo en laine est bien arrivé, il est trop choupi !!! Et voilà P'tit Toyo avec sa nouvelle coupine !!! Bon je l'ai vite mis à mon porte-clés pour pas que les chats lui fassent des misères!!!

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 > >>