Bienvenue sur mon blog

Publié le par camomille


Et bien voilà, je me lance !!!
Alors moi c'est Camille (d'où le Camomille), j'ai 23 ans, et sur ce blog je vais essayer de vous raconter des choses qui me sont arrivées, ou m'ont marquées, le tout en dessin.
Ce blog va être pour moi une sorte de défouloir et surtout va ma permettre d'essayer de progresser en dessin (comme vous pouvez le voir, il y a encore du boulot). 
A bientôt !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog très sympa !<br /> D'autant plus que je m'appelle aussi Camille-Camomille, que je suis une jeune pharma de 23 ans (mais filière officine!), et que je trouve une certaine ressemblance avec moi dans ce ptit personnage<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ Et bon courage pour tes études alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je continue à être fan!!!!!!!<br /> Félicitation!!!!!!!!!!<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci tout plein Val !!!<br /> Gros bisous !!! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super blog Camille!<br /> J'adore la façon dont tu croques ces instants de vie (et je ne suis pas la seule).<br /> Bonne continuation,<br /> Bisous<br /> D&N<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> gros bisous !!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Enfin un blog propre où les chats ne font pas n'importe quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ooohhh!!! En voilà une bonne idée! Et en voilà encore un site à mettre dans la liste des favoris à consulter quotidiennement!!! ^^<br /> Bisous et vivement le prochain post! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre