7 secrets (5)

Publié le par camomille

http://img823.imageshack.us/img823/7025/secret5.jpg

 

 

^^

Sinon le 28 c'est les 2 ans du blog, je prépare une surpise pour l'occasion =)

des bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as un long nez ? ou tu met de la confiture dessus pour que ça colle ? hé hé je viendrait le 28!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooh ouais c'est la classe dis donc! Et alors tu crois qu'il faut avoir une forme particulière de nez pour pouvoir le faire ??! XD (je vais essayer de tte façon hé hé)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quand même impressionnant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> imagine : " tu nous invite " et le " chez vous " je te tu vous en une phrase ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu nous invite chez vous ( j'ai rayés les mentions inutiles et fausses :)<br /> <br /> <br />
Répondre