Mes chats à moi !!!

Publié le par camomille













Bon je vais essayer de faire des efforts avec mon scanner parce que c'est vraiment pas ça ...
Bonne journée !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> on a bien ris Claude et moi avc l'histoire des chats... surtout quand on a suivi ça en temps réel...<br /> surtout continue!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est surtout le week-end qu'ils sont amusants ces petits salopards !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> whhhhaaaouuu! c adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop miiiiiiiiignon !!!<br /> Et le pouik est très réaliste, quoique pas assez remuant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais quand on l'a eu, il était pas vraiment remuant !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> XD!!!!!<br /> Oups ça m'a échappé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haha, 2 commentaires pour une note !!!!<br /> Youpiiii à moi l'argent et la gloire !!!!!!<br />  <br /> <br /> <br />