AFD

Publié le par camomille

http://img703.imageshack.us/img703/7420/aprilzefouledaycamomill.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Haha ok j'ai vu sur le blog de savousepate! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaa haaa, je vous ai démasquées toi et savousepate! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur son blog ^^ trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi tres drole!! mais je vois que tu as plein de copains qui s'inquietent pour toi , cest gentil!!<br /> ps je ne reconnais pas tes petites converses , cest aussi leffet des medicos??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est sympa comme boulot, je l'ai fait jusqu'à ce que je perde tous mes ongles et tous mes cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est pas trop flippant ?<br /> <br /> <br />
Répondre