Allégorie de la grenouille

Publié le par camomille

http://a.imageshack.us/img713/8533/grenouille1.jpg

 

http://a.imageshack.us/img841/7374/grenouille2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hi hi ! ça marche comme ça en effet ! Le pire c'est en politique... on nous supprime progressivement des avantages sociaux durement acquis... Si on nous les avait retiré d'un coup, on l'aurait<br /> jamais supporté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui justement, je crois que c'est Al Gore qui avait utilisé cette allégorie de la grenouille ... et c'est tellement vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais loool, je fais pareil =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah moi c'est pareil, quand quelqu'un passe a la douche aprés moi on entend " Aaaaaah putain çaaaa brûûûûûle !!!" moi je trouve pas :/<br /> Chouette ton blog, je continue ma visite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de mieux qu'un grand bain brulant :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout en hiver ... moi ça me réchauffe pour des heures ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mignon ! mais pauvre seconde grenouille cobaye ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, la science nécessite des sacrifices ^^<br /> <br /> <br /> <br />