Après une lessive, il manque toujours une chaussette... ça peut arriver avec les housses de couette, mais c'est plus rare..

Publié le par camomille

http://img263.imageshack.us/img263/25/repos.jpg

Et oui après une nuit de garde, place au repos-de-garde du guerrier, ou une journée passée à glander au lit en somnolant à moitié et en mangeant des chips, en espérant être de nouveau d'attaque pour le lendemain ...

Ah et oui le titre a rien à voir je sais ^^

Gros bisous à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mon dieu, mais tu piques toute la couette aux chats ! Les pauvres... Et en plus tu leur obliges à écouter du James Blunt... Je vais prévenir la SPA moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pire c'est que je les force à regarder l'amour est dans le pré ... pauvres bêtes ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les chaussettes qui disparaissent je connais bien...c'est un drame...elle ne disparaissent jamais par paire, il en reste toujours une...toute seule, impossible à assortir sa vie n'est plus qu'un<br /> enfer... pour les couettes je ne sais pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai parcourru tout ton blog ce week end. Je me suis bien marré :))<br /> Très sympa, reposes toi bien après la garde.<br /> <br /> Pharmaceutiquement votre,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et tu as retrouvé ta house de couette ? O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les chats ils bossent dur !<br /> <br /> <br />
Répondre