Cauchemar

Publié le par camomille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ahahah! dur dis donc!<br /> et non ce n'est pas elliot le dragon, ce dernier n'est pas assez... maléfique! huhu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooo mince alors, parce que Peter et Eliot le dragon passe en ce moment sur Gulli ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la preuve de trop de travail... je te préconise une glandouille de 3 jours !! avec attestation et tout...si seulement ça pouvait être possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> huhu je vais en parler à mon médecin, il me fera un mot d'excuse !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> waaaaa!!!!!<br /> moi aussi, ça me le fait^^'<br /> je m'imagine que j'ai pas mes affaires...<br /> que je me prend un averto...<br /> que je suis renvoyé....<br /> le collège vous rendra dinguuuuue!!!!<br /> ...^^'<br /> <br /> j'ai changé la bannière de mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohh une bannière spéciale automne, cool.<br /> <br /> <br />
T
<br /> xD!!!!! Ils vont nous rendre chèèèèvres ces cours!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre