Classement Wikio en méga exclusivité !!!

Publié le par camomille

 

La très charmante et blondissime Marlène m'a proposé de vous diffuser en exclusivité mondiale, que dis-je, universelle, le classement Wikio des blogs BD les plus populaires !!! 

 

http://img32.imageshack.us/img32/2576/exclu0.jpg

 

 

Et donc voici, en exclusivité (oui j'insiste ^^), le Top des Blogs BD de Wikio ...

Ooooooooh

Aaaaaah ... Suspens ...

 

 

1 L'actu en patates
2 30 jours de BD
3 Ma vie est tout à fait fascinante
4 alotoftralala
5 Festival des blogs BD
6 BoDoï
7 Little Brother
8 diglee
9 Le blog de Benjamin Lacombe
10 Margaux Motin
11 Bouletcorp
12 Lili la baleine verte
13 La Soupe de l'Espace
14 Mystères et boules de gomme
15 La Patte de Renart
16 Tes reins et terroirs
17 ADOLIE DAY ILLUSTRATIONS
18 ici PirateSourcil
19 astridm
20 Maé la BD

Classement illustrÈ par Wikio

 

 

Mille mercis à Marlène pour cette merveilleuse exclusivité (et félicitations pour sa 4ème place dans ce top ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympas les p'tits liens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te propose qu'on refasse le VRAI Classement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, notre classement il va tout déchirer !!! (et être beaucoup plus vraisemblable que celui de Wikio XD)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COMMENT CA ???<br /> Moi qui pensait que la première place se disputerai entre toi et moi... je suis déçu.... xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooo mais oui c'est scandaleux ... va falloir porter plainte là XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Héhé! Un gros sourire, une grosse tête blonde, une tite jupe et un ti sous-tif rouge... j'adore! ^^ (et les tites zoreilles! :D)J'aime trop tes dessins, ils me font beaucoup rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!! ça c'est un commentaire qui met de bonne humeur dès le matin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Marlène a trop la classe, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ c'est la meilleure !!!<br /> <br /> <br /> <br />