De retour ... enfin presque ...

Publié le par camomille

 

Coucou à tous !!!

Me voilà, de retour vivante de mes concours ...

Bon alors un petit dessin vite fait (surtout pour tester mon cadeau d'anniversaire ^^), et je reviens bien vite avec de nouvelles notes !!!


Clic clic sur la musique avant de descendre !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/4339/retourd.jpg

 

A tout bientôt alors, et merci pour tous vos gentils petits mots, ça m'a vraiment fait super plaisir !!!

Bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage qu'on soit en période d'élimination des corbeaux...<br /> Fais de beaux rêves!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Méchants chasseurs !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaiiis! De retour! Tu nous a manqué! :D Quel douce musique, ça m'a donné envie de me recoucher! Y a pas à dire j'aime beaucoup les contours en couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais faut vraiment que je m'entraîne pour les contours à la tablette parce que pour l'instant ça me prend un de ces temps ... et pour peu que je fasse une couleur différente pour la peau,<br /> les vêtements, les cheveux ... je me retrouve avec 15 000 calques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouiiiii cool t'es de retour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yéééééé I'm back ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Camille, j'espère que tes exams se sont bien passés et je croise les doigts pour les résultats...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !!! Bah déjà j'ai l'impression que ça c'est mieux passé que l'année dernière ^^ Mais l'attente des résultats est bien longue ... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reposes toi bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro !!!<br /> <br /> <br /> <br />