La bannière nouvelle est arrivée !!!

Publié le par camomille

Et voilà, le blog a une merveilleuse nouvelle bannière !!! Bon je la remets ici histoire de poster quelque chose ...



Voilà, donnez moi vite votre avis !!! (j'espère que ça pique pas trop les yeux ...)
Sinon, grosse pensée pour toutes celles qui démarrent leur internat demain ... Bon courage, ça va être fun !!! Et j'espère en faire partie l'année prochaine !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La bannière embullée à la place de la bannière étoilée... Pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> O_O michael conan ma laissé EXACTEMENT le même commentaire ! Si ca se trouve, il fait du copié-collé sur tous les liens qu'il trouve U.U<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me présente Mickael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, elle est super-jolie *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> génial!!!!! je suis encore plus fan!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Val !!!<br /> <br /> <br />