La botte secrète pharma ...

Publié le par camomille

 

 

      http://img63.imageshack.us/img63/388/vidalbis.jpg

Nan mais je sais bien que chaque examen qu'on passe on se dit que c'est le pire ... mais bon moi je faisais pas suer mes aînés en leur disant que je les comprenais ... enfin je crois pas ...

Alors de pire en pire on a le brevet,le bac, la P1 (arrrg y'a pas pire !!!), ah ben si y'a pire : l'internat ... Bon et de ce que ma maigre expérience m'a montré le top du top du pire du pire c'est quand même le doctorat ...


Sinon je suis vraiment pas satisfaite de l'encrage de mes contours ... je me demande si je ferais pas mieux de scanner mon crayonné et de faire mes contour à la tablette graphique (mais bon ça me fait un peu peur) ... vous en pensez quoi ?

 

Raaa et oui "je te comprendS", désolée, j'avais déjà aplati mes calques ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon courage à toi pour tes révisions...<br /> je trouve que faut être "malade mentale" pour faire des études de médecine vu comment il faut bosser en P1 (et je dis ça gentiment ma soeur a fait médecine...) et puis quand je parle de maladies<br /> mentales j'm'y connais à fond chui en master de psycho (la bonne blague...)<br /> Oui j'ai beaucoup d'humour! et je suis ravie de découvrir ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha, c'est sur que quand on parle de vocation ça prend tout son sens pour les études de médecine !!!<br /> <br /> <br /> Et moi je suis bien contente de t'accueillir sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu scannes en noir et blanc plutôt qu'en niveau de gris, faudra le faire en 300 dpi, pour éviter l'effet pixelisé. une fois que tu auras travaillé ton dessin, il faudra le repasser en 72 dpi (la<br /> taille écran) puis surtout pour bien se rendre compte si ça pixelise ou pas il faut afficher ton image à 100% dans photoshop (en bas de l'image à gauche se trouve le pourcentage d'affichage)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui me gène dans le fait de scanner en noir et blanc, c'est que je "perd" du trait ... euh je sais pas trop comment dire mais mon trait c'est plus vraiment une belle ligne noire, y'a plein de<br /> points blancs dedans (je sais pas si je suis très claire ^^) ... sinon j'ai pris l'habitude de tout scanner en 300dpi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je dirais bien que je te comprends, mais non puisque j'ai même pas encore passé le Bac, alors je dirais juste bonne courage ^.^<br /> Sinon pour l'encrage tablette ça peut être mieux si tu maitrise ton stylet, en tout cas c'est plus propre, mais ça peut être plus long ^.^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui l'encrage tablette pour l'instant ça me prend un temps fou ... mais ça doit être une question d'entraînement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben l'encrage il est bien ma p'tite dame !!! enfin de mon point de vue (= je fais pas mieux ! ^^) bon ok je suis pas de bons conseils ... je sors !<br /> <br /> Bon courage pour les lancers de bouquins !!! (j'ai fait la fac de sport donc là je peux aider !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh ben oui tu dois être une professionnelle du lancer de trucs lourds alors ^^  (j'ai eu un prof d'arts plastiques qui lançait des tabourets sur ceux qui parlaient pendant son cours ...<br /> impressionnant !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je regrette la période où réviser une demie heure par jour ( et encore! )me suffisait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est loin ... Je crois que la première fois où j'ai "vraiment" du bosser c'était pour la P1, et ça fait bizarre ^^<br /> <br /> <br /> <br />