Pécufiée ...

Publié le par camomille

J'ai été taguée par Nolive (Iiiiiiii mon premier tag !!!!), il faut dessiner son personnage sur du PQ ...
Voilà donc ma modeste participation à cette chaîne prometteuse :


pq.jpg



Et je passe donc le relais à : P'tit Toyo, Coco Ning et soyons fous à Dragib parce que j'adore ce qu'elle fait !!!
Voilà voilà ... et sinon je suis désolée Nolive de m'être moquée de ton PQ à coeurs et fleurs ... y'en a aussi sur le mien ...

Sinon, un petit instant culturel, saviez vous que le verbe pécufier existe vraiment ??? (oui oui avec un autre emploi que "ce matin j'ai pécufié la voiture/maison/femme du prof !!!") ça signifie "écrire un rapport ou faire un exposé oral le plus souvent long et ennuyeux"
Aaaah vous êtes contents de savoir ça hein !!! J'en connais qui vont briller en société grâce à moi !!!

Ah et euh j'ai mis un E à Padawan parce que je suis une fille, donc une Padawane !!! ^^
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bé, en fait, a y est, on me l'a proposé hier mais j'ai reffusé, hu hu, (/me a honte et va se cacher)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Haha ! je l'ai pas fait celui-là encore... a vrai dire, je chuis pas pressé qu'on me le propose...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haha, c'est sûr ... Mais il y en a qui ont vraiment fait des trucs chouettes avec de la couleur et tout !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca c'est de l'art contemporain !<br /> Je kiffe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé mais oui, j'ai fait de l'art moderne en fait !!! Merci beaucoup Gwen !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et mais, on a tous le même PQ, c'est dingue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui c'est bizarre ... faudrait étudier ça, si ça se trouve tous les PQ ont les mêmes merveilleux petits coeurs ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> qui aurait pu croire que ce ptit bout de PQ m'aurait fait élargir mon vocabulaire ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, la culture peut se cacher partout !!! même derrière du PQ !!! <br /> <br /> <br />