Roooh mais si c'est passionnant !!! (tag 1/5)

Publié le par camomille

J'ai été taguée par Savon !!!

 

But du jeu :

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J’indique le nom de la personne qui me l’a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Bon alors, comme je suis un peu une grosse feignasse, je vais poster séparément chaque réponse (mais ça fera 5 jours d'affilés avec une note petits veinards !!!)

 

http://img291.imageshack.us/img291/8596/tag1i.jpg

 

Bref, si tu veux être ou rester mon ami : pas touche aux Dragibus noirs !!!!

 

Sinon, pour les blogs que je dois taguer, si ça vous dit faites moi signe dans les commentaires et je mettrai tous les liens samedi ^^

 

Attention, teasing de folie : demain je dois vous parler d'un mauvais souvenir ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Clic clic sur le merveilleux bouton "j'aime" si tu veux avoir ton bac !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> dragiiiiiiibuuuuuus !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miiiiiiiiiiiiiiiioum !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai que les noirs et les verts c'est les plus meilleurs bon de tous faudrait qu'ils inventent des paquets de dragibus avec que des noir dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils abusent chez Haribo, ils devraient comprendre qu'en faisant des paquets que de noirs ils augmenteraient leurs ventes ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tin c'est ouf ça! Moi c'est pile poil cet ordre là mais à l'inverse!! Ne jamais manger les dragibus noir près biquettes et de leurs crottes!^^ T'as vite fait d'en laisser tomber un par inadvertance<br /> et de ne pas ramasser le bon!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha !!! Bon ben pour mon prochain paquet, je t'envoie les jaunes alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> P'tain, carrément ! Les noiiiirrrssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maiiiiiis ouiiiiii, l'autre jour j'étais avec quelqu'un qui mange pas du tout les noirs ... ça m'a fait me poser des questions sur sa santé mentale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est drôle tout le monde laisse les jaunes en dernier! En fait faut les manger en premier pour garder le meilleur pour la fin ;) ^^<br /> Moi, je préfère les rouges et noirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha ouais, moi quand je mange des Dragibus c'est d'abord les jaunes et les oranges, puis les rouges, les roses, les verts, et enfiiiiiiiiin les noirs ^^<br /> <br /> <br /> Bon et si je suis pas seule, j'essaie de pousser discrètement les jaunes vers les autres XD<br /> <br /> <br /> <br />