Cruelle désillusion ...

Publié le par camomille

http://img153.imageshack.us/img153/3350/guitarenf.jpg

 

Merci à mon coupain pour ce trop trop chouette cadeau !!!

Mais bon ... le passage IRL est assez douloureux (surtout pour mes doigts et mes oreilles). 

Sinon, voici le premier morceau que j'espère bientôt jouer à la perfection (à part l'intro de Smoke on the water) : "Anyone else but you" des Moldy Peaches


 

 

 


Et vous les guitareux, c'est quoi votre premier morceau ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je joue à l'oreille les trucs que j'aime bien ...<br /> Tu connais 3 accords ... c'est pas mal, parce qu'avec 6 accords tu peux faire (presque) toutes les chansons de variété ! :D<br /> <br /> J'ai une folk aussi...les cordes metalliques ça tue =_=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raaaa oui les cordes en métal c'est super douloureux ... là je commence à mémoriser les accords, le plus dur c'est de les enchaîner XD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 2 ans sur le même morceau, moi je péterai un câble :D<br /> <br /> mois c'était 45 min en individuel<br /> <br /> J'ai changer le design de mon blog quand pense tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah oui c'est sur que de ne pas progresser comme ça, ça doit agacer ... Je vais voir tout de suite ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 2 ans à jouer seulement Cendrillon de Telephone c'est long ^^ ?<br /> <br /> il a mis 2 ans de cours avant de pouvoir jouer ce morceau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben disons que pendant ces 2 ans de cours, il ne jouait que ce morceau ... alors sûrement qu'il ne le maîtrisait pas assez ... Mais c'était un cours à plusieurs, ils devaient être une dizaine<br /> pour 1h de cours, alors forcement ça progresse pas vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai pas eu de premier vrai morceau fin je men souvient plus du tout ^^<br /> <br /> J'ai commencer a 7 ans la guitare je crois donc il y a 11 ans, mdr<br /> <br /> Donc cela date un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben ... tu dois bien maîtriser la guitare !!! Je me souviens que mon frère avait pris quelques années de cours ... 2 ans à jouer seulement Cendrillon de Telephone c'est long ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jouer à guitare héroe, avec un T-shirt assortie aux notes de musiques (Enfin les points lumineux qui tombent) qui défilent dans le jeu...<br /> <br /> *fan*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, merci !!! En plus je l'ai vraiment ce tee shirt, c'est en jouant à Guitar Hero avec que je me suis dit aussi que c'était les mêmes couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />