Docteur Maison

Publié le par camomille

docteur1.jpg



docteur2



Regarder Dr House avec un étudiant en médecine (ça marche aussi avec un médecin hein ^^), c'est une experience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie !!!
Bon je suis méchante, il trouve quand même des fois ...



Sinon, j'ai été taguée par la sublissime Marlène. Il fallait dessiner son personnage sur son corps ...

2010 1672

 


Et comme je suis une fille super originale, je me suis dessinée sur mon bras ... Mais bon vous pouvez quand même admirer mon superbe bracelet, c'est la classe ça !!!
Alors je taggue : Maud'emploi et Screamy Lou, voilààààà !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!<br /> J'ai trouvé l'adresse de ton site dans les commentaires du blog de boulet, c'est tout mignon tes BDs! Bravo! Et vive docteur House! Biz<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! Et c'est super sympa d'être passée par là (et encore plus sympa d'avoir laissé un si gentil commentaire ^^)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore vraiment ton style de dessin :D<br /> Et joli bracelet en passant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Mini Coco !!! Ouais il a trop la classe mon bracelet ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> hééé moi qui regarde docteur house en esperant un jour trouver une solution X)<br /> <br /> je garde espoire, je ne sais pas comment mais je le garde -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais vi il faut garder espoir ^^ Moi j'avais trouvé l'épisode où la fille avait la rage, et pas à cause des symptômes, juste parce qu'elle mord quelqu'un ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et alors ça s'efface :-) ?<br /> (c'est adorable ton perso sur ton bras !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, j'étais même un peu déçue que ça parte si facilement je dois dire ... <br /> Merci beaucoup !!!  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa cette nouvelle planche et pareil pour le dessin sur le bras! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii, mais bon, ta vidéo elle est quand même super extra géniale !!!<br /> <br /> <br />