Papa

Publié le par camomille

anniv0001.jpg






anniv2






Bah vi quand on était petits, ça n'existait pas les Lego Star Wars, Harry Potter, Indiana Jones etc ... Donc mon pauvre papa n'a jamais pu jouer avec ...
N'empêche construire un X-Wing en lego à moi aussi ça me ferait bien plaisir ^^ 


Bon sinon, rien à voir, mais un nouvel agrégateur de Blogs BD vient d'ouvrir c'est
Petit Format, il permet de créer sa propre liste de blogs à suivre et plein d'autres choses, en plus il est tout beau ce site !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les légos font des ravages :D<br /> D'ailleurs a me rappelle quelqu'un ... http://okonekoi.blogspot.com/2010/01/mon-bebe.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouhaaaaa c'est trop bien ce lien !!!! Je veux le même !!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de prendre ça pour l'anniv de mon neveu !!! on va bien se marrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Raaah la chance !!! Amuse toi bien !!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai que c'est bien les légos (^.^) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ouais, c'est un des meilleurs jeu au moooonde ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ouais, des legos !!! c'est chouette ça ! Ton papa a l'air super cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui ça me manque quand même les légo (surtout depuis que j'ai fait cette note en fait !!!) ... je vais aller faire un tour au grenier pour les récupérer je pense ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est un bon papa, les légos c'est la classe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui mon papa c'est le meilleur ^^<br /> <br /> <br />