Révisions ...

Publié le par camomille













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui ! plein d'études ! bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu fais médecine aussi ? (pas comme moi, comme ton médecin pompier je veux dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non moi je fais Pharmacie, enfin bon c'est un peu le même combat quand même ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouiiii! C'est la classe! On se talonne dans le classement, huhu. Ca m'empêche pas de voter pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi cool, si ça continue on va passer en sélection officielle !!! Moi aussi je vote pour toi dès que je peux, t'as vu c'est cool le nouveau système de "feux" de couleurs pour savoir si on a bien<br /> été sur le site pour lequel on veut voter !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Haha non mais t'as raison de te faire de la pub, je fais pareil! et je viens de voir Les Sources les plus populaires de cette sélection<br /> La rubrique A (41)<br /> Une bulle de Camomille (26)<br /> ChezNolive (20)<br /> Peb & Fox (19<br /> On est sur le podium!! Champagne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youhouuuu trop la classe !!! Et ça y est tu as une rose !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> En fait 6eme à égalité!<br /> Et toi tu es dans la liste des plus populaires à trois reprise!!:D Trop d'gens qui t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi, t'inquiet t'en auras une de rose. Sinon en voyant tous ces gens qui avaient voté contre ma note (et qui continuent d'ailleurs) j'ai fait un peu le forcing autour de moi pour que les gens<br /> aillent sur comicsBlog, et je pensai pas qu'ils seraient si enthousiastes !!! C'est pour ça que ma dernière note est si bien notée ... (un peu honte mais bon je force personne à voter ...). Enfin<br /> bon tous ceux qui étaient dans le top comme par hasard se sont pris une quantité impressionnante de votes négatifs... c'est pas juste !!!<br /> <br /> <br />