Musique !!!!

Publié le par camomille

musique1.jpg



musique2
musique3



 

 

 

Voilà le site en question : Beezik. Bon alors comme c'est un peu trop beau pour être vrai, les fichiers téléchargés sont au format WMA (donc les possesseurs de Mac et d'Ipod bah c'est rapé)... Quoique Itunes arrive à transformer le wma en mp3 mais seulement la version PC d'ITunes (logique ???). Enfin bon on va pas rentrer dans l'informatique trop poussée mais voilà, je trouve que ce site c'est vraiment une bonne initiative.

Et sinon, gentil internaute que j'aime, n'oublie pas de voter pour moi si ce que je fais te plait : par ici !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah? maliki aussi était marraine?!! zut! j'avais pas capté! :s:$ Ouais ça va être difficile mais on se serrera les coudes! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On a mis la misère a Cha!:D La marraine du festiblog de cette année! C'est bon ça ou pas?!! En plus j'ai voté pour elle (et pour trondheim!)<br /> D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils ne sont pas dans les officiels!...ah si en fait, ça doit être parcequ'ils n'ont pas mis de liens vers comicsblog!:s<br /> Bon t'as compris ce que ça veut dire hein! L'année prochaine c'est nous les parrain et marraine du festiblog!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi, la misère à Cha, et encore plus à Maliki !!! rooo les 2 marraines du festiblog ... Bon après va falloir être fort pour rester en sélection officielle ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ayé, j'ai voté pour toi, excellente petite histoire!<br /> cuicui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah je savais que tu m'aimais!!! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ayé, c'est voté!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merkiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />