Roooh mais si c'est passionnant !!! (tag 3/5)

Publié le par camomille

La suite du Tag (voir ici et ) :

 

http://img517.imageshack.us/img517/5788/3entier.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Et demain ... suspens ... vous connaîtrez un de mes défauts !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Dans le même genre: dans les Walt Disney quand on écoute bien toutes les paroles plus tard, on se rend compte avec stupeur que la chanson 'Infernales, Bacchanales' de Frollo est très explicite et<br /> qu'au début d'Aladdin il est dit "qu'il est trognon, qu'il est sexy''<br /> la redécouverte de films qu'on a déjà vu des milliers de fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaah oui je connais ça ^^<br /> <br /> <br /> En revoyant les Disney chaque fois je comprend quelque chose de nouveau qui m'avait échappé quand j'étais petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta voiture est suuuper bien faite! la classe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel formidable mélodiste que ce Brassens ! On a tous eu nos chansons incomplètement comprises, hé hé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis fan depuis toujours ... Brassens m'accompagne toujours pendant mes révisions ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ^^ A la maison c'était Dire et Strait et The Beatles pour les voyages en voiture. On chantait tout en beau yaourt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha les Beatles en yaourt c'était aussi notre grande spécialité XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, moi aussi pour la voiture, avant de lire la note, j'ai été épaté. Et je confirme que la mini-Camomille est trop excellente :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />