Vis ma vie d'interne en pharmacie (2)

Publié le par camomille

http://img443.imageshack.us/img443/4084/internat2.jpg

 

 

 

 

:)

Bon et si je ne reposte pas d'ici là : avis aux Nancéiens ou autres Lorrains : l'OSNU (Orchestre Symphonique de Nancy Uniersité) ,dont je fais partie, donnera son concert de Noël le 15 décembre à 20h30 à la cathédrale de Nancy. Viendez nombreux déjà que c'est gratuit et qu'en plus je serai en robe (évènement assez rare pour être signalé, c'est un peu comme l'alignement des 8 planètes du système solaire, ça n'arrive pas tous les jours) !!!

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que l'esprit de scrubs soit avec ton internat :D<br /> chouette style tout mignon :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Aaaaah j'adooooore Scrubs :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouaip du coup c'est "que se racontent deux internes quand ils se croisent"!courage et persévérance pour vous deux,un médecin, et une pharmacienne, les héros modernes!!!<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha, "les héros modernes", merci ça fait du bien au moral ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui mais... vu comme on peut truquer les photos de nos jours, je préférais voir ça en vrai de mes yeux ! J'aurais toujours un doute avec une photo. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah moi Photoshop c'est juste pour dessiner, la retouche de photo je suis une grosse buse XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage j'habite un peu loin ! j'aurais bien voulu te voir en robe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aïe aïe aïe, les études!...<br /> Mais c'est mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ oui aie aie aie, mais bon, mieux vaut en rire :)<br /> <br /> <br /> <br />